L’AMFA Organise un stage d’entrainement pour Octobre

Is proposed for the construction of facilities and activities for american football in the World

L’AMFA Organise un stage d’entrainement pour Octobre

AICS / IAAFL en collaboration avec AMFA ont pu Organiser Du 13 au 15 mai 2016 à Rabat une formation destinée aux joueurs et aux techniciens de football, Journée Collectifs supervisé Par Walter Sabbioneda le Responsable international de AICS / IAAFL.
Grand succès associatif et éducatif qui maintenant près de deux ans est fait par AICS dans le pays d’Afrique du nord,
De nulle part sont nés sept équipes réparties à travers le pays. En Octobre va commencer le premier championnat national organisé par AICS.

En Février 2015 AICS/IAAFL en Collaboration avec AMFA ont pu organiser un stage à temarra ( Mers El kheir ),
Avec la présence de Max Bertolani Academy Seamen Milano et un grand groupe de collaborateurs dirigés par Walter IAAFL Sabbioneda.
En Septembre de la même année étaient un groupe d’athlètes marocains à venir en Italie pour une étape de 8 jours , Stage d’entrainement et rencontre avec l’équipe qui ont gagner le championnat italien IAAFL .
Le mois d’Avril 2016 a vu l’arrivée en Italie de Mouh Tarik pour stage Formation pour une “méthode d’organisation de l’arbitrage, et des groupes techniques Maroc , durée du stage 27 jours qui a pris part aux cours et a collaboré arbitre pour arbitrer deux parties du championnat qui ont eu lieux à Sanremo et Alexandrie.

L’AMFA Organise un stage d’entrainement pour Octobre prochain , tous les joueurs Marocains ( à L’étranger ou au Royaume ) ont la possibilité de participer , et faire par du tournois à la fin du stage .
Pour plus d’information

A.M.F.A@Outlook.com

 

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *