I Guerrieri: communiqué de presse

Is proposed for the construction of facilities and activities for american football in the World

I Guerrieri: communiqué de presse

bandiera corsa e ajaccioDEPLACEMENT DES I GUERRIERI AIACCIU

Bonjour à toutes et à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que le club de Football Américain Ajaccien, les Guerrieri Aiacciu se sont déplacé en Italie (San-Remo et Alessandria) le Samedi 30 Avril et le Dimanche 01 Mai, dans le cadre des qualifications en vues pour les quarts de finale du championnat Amateur international de football Américain (IAAFL).
L’équipe a donc pris le bateau à 07H00 le Samedi 30 avril d’Ajaccio à destination de Nice et la route direction San-Remo pour la première rencontre à 19H face aux Waves de San-Remo.

Waves – Guerrieri :

Le premier match gagné par les Guerrieri lors de ce weekend n’a l’air simple que dans le résultat.
Avec une large victoire de 54 à 6 pour les Guerrieri face aux Waves de SanRemo, la partie n’a pas été de tous repos contre une équipe plus qu’impliquée et déterminée lors des contacts. En effet l’équipe Italienne menée depuis les premières seconde de jeux n’a cessé durant tout le match d’essayer de se faire entendre lors des chocs et impacts qui entoure notre sport, jusqu’à blesser quelques joueurs Ajaccien : Nicolas Galleri (OL), Jean-Michel Rossi (OL), Pierre-Edwin Zanni (Safety) etc…
Malgré les blessures, l’équipe c’est imposée en laissant son empreinte dans le tournoi IAAFL avec le plus gros score infligé à une équipe en 2015/2016
Résultats Waves 6 – 54 Guerrieri.
Dimanche matin, les Guerrieri Aiacciu ont donc prit le chemin d’Alessandria avec 2h de route pour rencontrer les Bears d’Alessandria.

Bears – Guerrieri :

Le second match encore plus compliqué que la veille, non pas par les contacts incessant plus dangereux les uns que les autres comme vue face aux Waves. Mais par un niveau technique et tactique beaucoup plus élevé de cette équipe des Bears. Ce match aux rebondissements interminable à vue l’équipe Corse finir vainqueur avec un score plus que raisonnable dans un duel si tendu avec au résultat 26 à 12.
Lors de ce match il faut souligner un niveau de jeu très impressionnant, avec beaucoup de fair-play et un accueil plus que chaleureux, de la part de nos adversaires Italiens.

Résultats Bears 12 – 26 Guerrieri.

Deux victoires en 2 matchs pour les Guerrieri d’Aiacciu ce weekend, ce qui ouvre les quarts de finale à Ajaccio le 28 mai prochain contre un adversaire qui sera officiellement connu dans les jours qui suivent.

Nous comptons sur ces quarts de finale en Corse pour monopoliser l’attention autour de cet événement pour soutenir et permettre la découverte du sport avec un match et un enjeu particulier, dans un stade plus que festif.
Les Guerrieri d’Aiacciu remercient tous les sponsors, partenaires et généreux donateurs qui ont permis de rendre le projet possible !
Nous vous invitons tous à venir le samedi 28 mai au stade de Vignetta pour encourager votre équipe favorite !

I GUERRIERI AIACCIU FOOT US –
Community Manager – Skropeta Matthieu

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *